mercredi 12 juin 2013

LE PERE JEAN –MARIE BUKASA MALU VISITE LES MALADES DU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE BRAZZAVILLE.




Le Père Jean-Marie BUKASA MALU répond  à l’invitation  de chancelle  NDELANGO.
Ce lundi 10   juin 2013, sur ’invitation de la jeune Chancelle, le Père Jean-Marie s’est rendu de nouveau  au C H U pour écouter cette jeune fille  et de se fixer de son état de santé. Toute contente, Chancelle a fait son  témoignage de ce que la vierge Marie a fait pour elle. Elle lui a parlé de vive voix.
                                                             

   
Informé de la santé d’un de ses fidèles qui était sorti de la salle de la réanimation, l’ancien sacristain de la Paroisse Notre Dame de Fatima, Alex, a bénéficié de la visite de cet homme de Dieu proche de ceux qui souffrent, même ne sachant pas  rentrer  dans la salle ou il était interné, on l’ a vu introduire sa tête par la fenêtre à l’étonnement de tous pour imposer sa main sur le malade en lui rassurant que la vierge Marie allait le guérir.

Deux autres malades dans le  bâtiment des  maladies contagieuses   ont par surprise bénéficié aussi de la visite de ce serviteur de Dieu qui n’a pas manqué de les confier à la Vierge Marie.  Tous surpris de cette visite, ils ont rendu grâce à Dieu pour cette merveille. Nous signalons que cette journée était très douloureuse et  pleine de compassion pour Le Père Jean-Marie Bukasa reconnu comme un humaniste  de solidarité sans frontière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire