lundi 3 juin 2013

Le Foyer Marial de Kinshasa à la place de la Miséricorde de Notre Dame de Fatima de M’pila

Le Père Jean-Marie BUKASA MALU en photo  souvenir avec les pèlerins du foyer Marial de Kinshasa.
Le foyer Marial de Kinshasa, dans une délégation composée de vingt-neuf personnes a rendu visite à la Vierge Marie à la Place de la Miséricorde de Notre Dame de Fatima de M’pila à Brazzaville et au Père Jean-Marie BUKASA MALU, le samedi 1er juin 2013.
Composée des prêtres, des Religieux, des Religieuses et des chrétiens laïcs, la délégation, conduite par l’Abbé MAKAKALA, était accueillie par le père Jean-Marie BUKASA MALU, gardien de la Place de la Miséricorde, curé de la paroisse Notre Dame de Fatima et de Saint Louis des Français.
Le Père Jean-Marie BUKASA MALU, gardien de la statue miraculeuse fait le témoignage de sa guérison. 

Ce dernier a édifié les pèlerins par son témoignage poignant sur le drame du 4 mars 2012 à M’pila. L’occasion lui était donnée de retracer une fois de plus le film des événements de cette journée dominicale qui avait vu écrouler l’édifice  de la chapelle Saint Louis des Français où il en était sorti indemne, bien qu’ayant perdu la vue et la Vierge Marie intacte. Comme a son accoutumée, il a sollicité en prière la grâce de Maman Marie pour chacune des personnes présentes à la Place de la Miséricorde en vue de bénéficier des faveurs dont elles ont besoin.
Le Père Jean-Marie BUKASA MALU a l'écoute des pèlerins. 
La Place de la Miséricorde ne cesse de recevoir au fil des jours des visiteurs venant de l’intérieur comme de l’extérieur du pays pour visiter la Vierge Marie.     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire