mercredi 5 juin 2013

LE PERE JEAN-MARIE BUKASA MALU AU CHEVET DE LA JEUNE CHANCEL NDELANGO

Le Père Jean-Marie BUKASA  présente avec foi le chapelet
à la jeune Chancel Ndelango sur son lit de malade
Victime d’un accident de circulation à  son école, le complexe scolaire Victor Hugo de l’arrondissement 5 Ouenzé de la ville de Brazzaville, lundi 3 juin 2013, Chancel Ndelango, jeune fille de 14  ans, de nationalité Congolaise, était opérée en urgence  le même jour  au centre hospitalier et universitaire de Brazzaville pour la remise en forme de sa mâchoire fracturée.  Curieusement, le jour suivant au matin, ne sachant pas parler, elle écrit un petit mot à ses parents qui la gardent de faire venir le Père Jean- Marie Bukasa à l’hôpital avec le chapelet. Ce qui fut fait.
Une fois au chevet de son lit, la Jeune Chancel fixe un regard d’espoir sur le visage du  Père Jean-Marie Bukasa Malu qui à son tour, lui remet un chapelet béni.  Ayant vu l’effigie de Marie sur le chapelet, elle la  montre au Père Jean-Marie  avec son doigt de la main droite étant sous perfusion, et s’exprime dans  un langage gestuel : » dis à la personne qui est sur cette effigie, de faire de moi, ce qu’elle a fait de toi quand tu avais perdu la vue ». Cet acte de foi posé par cette  jeune fille  a surpris et touché tous ses visiteurs autour de son lit de malade y compris ses propres
 parents.
Unis par la même foi en la guérison par la Vierge Marie au moyen  du chapelet, le Père Jean-Marie intercède  pour l'accomplissement de la demande de la malade.
 Ainsi, conscient de ce que La Vierge  Marie a fait concernant sa guérison, le Père Jean-Marie  BUKASA MALU s’est mis  tout de suite  à intercéder pour elle, qui, d’après le témoignage de ce jour elle  se porte de  mieux  en mieux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire